Kiosque

   

Retrouvez les communiqués de presse, nos actualités et les évolutions de nos fonds

 

 

> Fusion intragroupe – BNP Paribas Securities Services et BNP Paribas

 

Nous vous informons que BNP Paribas Securities Services, qui agit en qualité de dépositaire, teneur de compte-conservateur et teneur de passif, fusionnera avec sa société mère BNP Paribas le 01/10/2022.

 

A cette date, BNP Paribas, en sa qualité de successeur universel de BNP Paribas Securities Services, deviendra dépositaire, teneur de compte-conservateur et teneur de passif de votre Fonds. La date d’effet de cette fusion est le 1er octobre 2022.

 

Du fait de la fusion, BNP Paribas, en sa qualité de successeur universel de BNP Paribas Securities Services, deviendra à la date de la fusion Banque dépositaire/conservateur, Centralisateur des ordres et Teneur de registre de nos fonds concernés.

 

Cette opération de fusion n’affectera pas les fonctions et opérations mises en place par Sienna Gestion et réalisées par BNP Paribas. Le modèle opérationnel et de services déployé par BNP Paribas restera inchangé.

 

Nous vous invitons à prendre connaissance de la documentation des Fonds disponibles sur notre présent site internet.

 

 

> Marchés financiers : bilan de l’été 2022

 

Loïc Becue, gérant de fonds diversifiés est intervenu sur @BFM BUSINESS dans #RegardsCroisés, la nouvelle rubrique de #BFMPatrimoine présentée par @Vincent Touraine. Il intervenait pour débattre sur le bel été des marchés et leur réaction à la hausse de ces dernières semaines.

 

 

 

> La Lettre des Marchés Financiers

   05 juillet 2022

 

La newsletter de Sienna Gestion

 

 

> Marchés financiers : quelles perspectives pour le 2ème semestre 2022 ?

   17 juillet 2022

 

Loïc Bécue, gérant de fonds diversifiés, présente le bilan 2022 des marchés financiers et les convictions de Sienna Gestion pour le 2ème semestre. Guerre en Ukraine, hausse des taux, la croissance est-elle menacée ?

 

 

 

 

> Changement de dénomination de la gamme de fonds Sienna Gestion

   11 juillet 2022

 

Pour faire suite au partenariat stratégique conclu entre Malakoff Humanis et Sienna Investment Managers, Sienna Gestion (Ex-Malakoff Humanis Gestion d’Actifs) change la dénomination de ses fonds.

 

Découvrir les nouveaux noms de fonds de notre gamme

 

 

> Sienna et Malakoff Humanis concluent leur partenariat stratégique dans le domaine de l’épargne

 

Malakoff Humanis et Sienna Investment Managers, filiale à 100 % de GBL, annoncent ce jour avoir finalisé leur accord de partenariat dans la gestion pour compte de tiers. Malakoff Humanis et Sienna Investment Managers mettent en œuvre un partenariat stratégique de long terme dans le domaine de la retraite supplémentaire (collective et individuelle) et de l'épargne salariale avec l’ambition commune de faire émerger un leader de l’épargne en France. La conclusion de cet accord fait suite à la tenue des procédures d’information et de consultation applicables en matière sociale et à l’obtention de l’approbation des autorités compétentes.

 

Lire le communiqué de presse du 16 mars 2022       English version

 

 

> Malakoff Humanis Gestion d’Actifs rejoint avec succès le classement 2022 de Décideurs Magazine - Groupe Leaders League

 

Décideurs Magazine place Malakoff Humanis Gestion d’Actifs en « Pratique Réputée », récompensant son expertise dans la catégorie « Asset management / Groupes bancaires et assurantiels », France.

 

 

> Négociation exclusive entre Sienna et Malakoff Humanis

 

Malakoff Humanis et Sienna Investment Managers (anciennement Sienna Capital) annoncent être entrés en négociation exclusive en vue de bâtir un partenariat stratégique de long terme dans le domaine de l’épargne retraite et de l’épargne salariale avec pour ambition commune de faire émerger un leader de l’épargne en France.

 

Lire le communiqué de presse du 5 octobre 2021